Petite pause gourmande pour mamie

Publié le par orevenement.over-blog.com

 

 FTE-20-1.JPG

 

 

 

 

2712766-3837347.jpgJe ne sais pas pour vous mais moi ma grand-mère est bien gourmande, moi aussi d'ailleurs lol je vous l'avoue. Alors je vous propose de l'emmener au  Festival Du Livre Culinaire qui se déroulera du 3 mars au 6 mars au Centquatre Paris 19ème.

 

Il y'aura 50 chefs cuisiniers, des dégustations de vins du monde, Des expositions éclectiques, des dédicases, bref un salon qui prend bien soin de nous miam !

 

 

Lieu de l' évènement :


le Centquatre
5 rue Curial
75019 Paris
Riquet, Crimée, Marx Dormoy

 

Pour plus de renseignements, voir le site officiel http://festivaldulivreculinaire.fr/

 

 

 

 

 

 

 

Origine de la fête des grands-mères

 

La fête des grands-mères a été créée par la marque de café "Grand-mère café" en 1987. Cette fête est totalement commerciale mais au fur et à mesure cette fête à pris beaucoup d'ampleur. De nos jours cette fête se déroule le premier dimanche du mois de mars. C'est toujours agréable de dire à notre mamie qu'on l'aime !

 

Aux Etats-Unis et aux Canada, ils célébrent la fête des grands-parents le 1er dimanche de septembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article